Même si Ardisson résiste sur Canal Plus depuis la rentrée, et Ruquier anime les soirées télé du samedi avec une émission qui a des faux airs de pas mal d'autres,la télé est bien terne et le ton
bien lisse. Fogiel s'est égaré sur M6 et il est maintenant à mille lieux du commentateur des médias incisif qu'il a pu être.
Et Karl Zéro alors? Ejecté de Canal, vite critiqué pour faute de copinage, retournage de veste, et adoucissement du ton ("Karl Zéro c'est plus ce que c'était", "maintenant, il pose plus les questions difficiles"...), il est toujours là mais sur le net cette fois chez AOL.
Le Zéro montre sur son blog qu'il est toujours en forme, et que sur Internet, on retrouve des journalistes libres de s'exprimer, de donner leur opinion, libre d'être des journalistes de gauche, libre de critiquer Sarkozy. Karl Zéro a trouvé sur le web un second souffle, les reportages sont bien adaptés au web, et on arrive à se demander comment il aurait pu faire aussi bien à la télé.
Allez vous ressourcer, vous sentir moins seul, et voir que la France n'est pas encore celle que Jean-Pierre Pernaud veut bien vous montrer dans le petit écran.
1 commentaires:
Woah !!! Comment ça balance. Le parti socialiste n'ets donc pas mort ? Enfin, je veux les militants socialistes ne sont pas morts. Ce week-end encore en discutant avec des amis (à la fin d'un repas, c'est important de le préciser) on se disait justement que le militantisme était peut-être finalement le nerf de la guerre. Le facteur décisif de la campagne présidentielle. Et le constat était que l'UMP avec ces jeunes (cons, aller je me lache un peu aussi) qui n'hésitent pas à aller distribuer des casquettes à l'éfigie de la maison bleue l'été sur les plages a quand même une longueur d'avance. Et puis finalement quand je vois ces nouveaux militants du parti socialiste, ceux qui se sont inscrits par internet pour 20€ et qu'on dit ne pas être des vrais militants, et bien au moins ils gueulent eux. C'est peut-être pas de l'action de terrain mais au moins ça n'attend pas en train de dire, de toute façon c'est foutu.........
Merde réveillons-nous, vive les blogs militants et quand bien même ils sont très peu lus, on s'en....
Bravo Kiki
Enregistrer un commentaire