Rh+: Musique à Gogo
Grâce à l'article de l'ami Rhesous vous allez à présent pouvoir lire les fantastiques articles de Yooztic, prendre le temps de déposer de superbes commentaires dessus, et tout cela en musique grâce au site Deezer qui permet d'intégrer une des milliers de chansons disponibles sur ce site.
Alternative du FAI Free à la musique à la demande proposée par Neuf Telecom (en fait uniquement un lien à partir du portail Free car l'ensemble des internautes peut accéder à Deezer!), cela fait grincer les dents du détestable Pascal Nègre. Anciennement connu sous le nom de Blogmusik, le site est devenu Deezer et a obtenu l'accord de la SACEM pour la diffusion des plus de 200 000 morceaux dispos uniquement en écoute en streaming sans possibilité de téléchargement. Le site est financé par la pub et une partie est reversé aux artistes, d'où l'accord trouvé avec la SACEM.
On a pas fini "d'entendre" parler de ce site, car déjà la contestation arrive car la technologie flash utilisée par le site nécessite en fait un téléchargement invisible à première vue sur l'ordinateur de la personne qui écoute un morceau et est donc retrouvable en fouinant sur son disque dur.
Donc merci Rh+, et Deezer!
Démo en dessous avec Lola de Superbus que je vais voir au mois de novembre à Lyon (merci ma tite fée!!!) et spécial dédicace du soir à ma mini belle soeur adorée avec ce titre!
Deezer: un sacré bon plan du Rhesous
Posted on mardi 28 août 2007
by Stéphane Leprince
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 Responses to "Deezer: un sacré bon plan du Rhesous":
Enregistrer un commentaire