Dailymotion pour Médérick

Posted on mercredi 13 décembre 2006 by Stéphane Leprince

Oui, je sais, c'est pas rapide, je fais ce que je peux, mais voilà enfin les vidéos du tit bonhomme...

Ca valait le coup d'attendre, non? Bande d'impatient!!!

Il nous fait craquer!!! Et vous savez quoi???
Sa mère trouve que c'est le plus beau des bébés!!!


Médérick
envoyé par cure01


Dans la vidéo ci-dessous, il nous montre ces petits yeux mon mini moy!

4 Responses to "Dailymotion pour Médérick":

Anonyme says:

Mais oui, il est beau ton fils !!! Ton nouveau site aussi d'ailleurs. Une chance que Lycos est tout planté. Sûr que tu n'es pas du même avis. En tout cas, ça donne envie de s'y mettre (depuis le temps). Quand je serais enfin revenu à la civilisation (ma connexion Haut Débit devrait être en place ce week-end) c'est promis je m'y mets. @pluche

Stéphane Leprince says:

Oui mon Kiki, fais nous vite au beau blog! Merci pour ton com'
Spécial dédicace pour toi dans le prochain billet!!!

Anonyme says:

Quel bo Kdo de Noël dis donc.
Ca va être une star ton fils ...

Surtout avec ce tout nouveau site.

PS : un peut tard le commentaire mais j'avais pas vu qu'on pouvais en mettre.

A+ Kris

Stéphane Leprince says:

Qu'est ce que tu crois Kris, ça marche le Yooztic nouvelle version!!!
Effectivement super cadeau de Noël qui je l'espère nous sera livré par le père noël le 24/12