Spécial dédicace à Kiki: Nirvana Live NPA

Posted on vendredi 15 décembre 2006 by Stéphane Leprince

Comment remercier mon premier "commentateur" de ce blog, mon collègue et ami Kiki???

Et bien , en lui proposant sur Yooztic de visionner une de ces vidéos qui devient culte sur le net:
Nirvana en Live à Nulle Part Ailleurs en...1994...et oui Kiki, rappelle toi tes cheveux longs volant dans l'air au milieu des pogos!!!



Ca fait du bien aux oreilles tout ça...
Si ca vous donne pas envie de commenter ce blog avec des cadeaux comme ça, je sais plus comment m'y prendre moi.

(pour ceux qui arrivent ici pour voir la tête de Médérick, mon mini moy chéri, faut descendre plus bas dans cette page! Kurt Cobain n'est pas mon fils, je déments l'information)

0 Responses to "Spécial dédicace à Kiki: Nirvana Live NPA":