Médérick: fini la couveuse

Posted on samedi 16 décembre 2006 by Stéphane Leprince


Je connais bien le facteur qui me livre chaque matin le courrier, c'est le père de ma copine Florence et beau père de mon pote Mone...et je bien je vous certifie qu'il n'est pas asiatique!!!
Alors comment se fait il que ce petit Médérick ait autant les yeux bridés que ça???
D'après la maman, les yeux seraient les seuls organes qui ne changeraient pas de taille. Vu la taille liliputienne de Médérick, cela pourrait être une explication.
En tout cas, il me fait craquer et le temps me dure d'aller le retrouver ainsi que sa maman...alors vive les week ends!

La nouvelle importante du jour sur mon petit mini moy (c'est pas une nouvelle fraiche car elle date d'hier), c'est qu'il est sorti enfin de la couveuse!
Plus besoin non plus de sonde de gavage qui était destinée à finir de l'alimenter lorsque le biberon n'était pas fini en entier. Notre petit esquimau de fils mange bien!
Ah, au fait, vous seriez pas un peu fainiant du commentaire les amis et la famille? Il vous suffit de cliquer sur COMMENTAIRES en dessous des articles pour nous mettre un petit message. Merci d'avance, je ferais passer vos messages à la maman qui sera heureuse comme tout.
Et en cas de problème pour visionner photos ou vidéos ou déposer un article, demandez moi de l'aide!

0 Responses to "Médérick: fini la couveuse":