Calendrier à consulter et éphéméride

Posted on jeudi 12 avril 2007 by Stéphane Leprince


Lorsqu'on a besoin de compter un nombre de semaines étalées sur l'année, rien ne vaut un bon vieux calendrier cartonné accroché à son mur du bureau sur lequel avec son petit doigt, on petit compter tranquillement des périodes. Les agendas logiciels comme Outlook ou les calendriers en ligne comme Google Calendar ne proposent que des affichages maximum par mois et cela ne répond pas au besoin évoqué plus haut.
Le site éphéméride.com va vous permettre de décrocher votre calendrier du mur (si vous avez encore la chance de rencontrer des commerciaux sympatiques qui veuillent bien vous en donner) et d'avoir en ligne un vrai calendrier annuel. Le site vous propose aussi d'avoir accès aux dates des jours fériés, vacances scolaires, fêtes ...de quoi alimenter votre agenda électronique. Moins beau que le calendrier Pirelli, mais bigrement utile et pratique à utiliser.

2 Responses to "Calendrier à consulter et éphéméride":

Dark Vadoc says:

top cool !!! bon site à bookmarker !

titefee says:

eh oh, tu as une de commerciale prête à te donner un bon vieux calendrier comme tu dis ! le pb c'est que tu n'aimes pas le vert !!!