The Cure: le grand retour pour 2008?

Posted on jeudi 13 mars 2008 by Stéphane Leprince



Hier au soir, c'est un concert de plus de 3heures qu'a offert le mytique groupe du mouvement des années 80 sur la scène de Bercy face à une salle pleine.

Des spectateurs ravis apparemment à la sortie du concert qui ont trouvé le groupe en très grande forme et Robert Smith son leader/chanteur au summum.

Petit retour sur un groupe qui aura marqué une génération, et qui m'aura fait me dresser les cheveux sur la tête avec tonne de gel et autres pour les faire tenir et éclater dans tous les sens à la gloire du chanteur capable de nous emmener dans son univers si particulier, romantique, accompagné par une musique unique mélangeant son new-wave, post-punk.

Pas eu l'occasion d'être "curiste" dans les années 80?

Laissez vous tenter par ma compil en vidéo,...



THE CURE - Play for Today
envoyé par petittheatresubversion





A forest




je vous laisse, je file me remettre la moitié de mon tube de gel sur la tête!





13 ème album prévu au printemps 2008, l'occasion de les découvrir dans le cadre d'un festival cet été?

Comment ? C'est quoi le rapport avec les TIC, les TICE?
Ben y'en a pas! c'est MON blog, je fais ce que veux dessus, c'est un blog justement...
Et si je peux partager ces vidéos avec vous , c'est grâce aux TIC, et sa panoplie d'outils de partage comme ce blog, grâce aussi à Dailymotion, Youtube, bref Yooztic, c'est fantastique (bon c'est moyen, j'ai déjà du la faire en plus, mais je me lève, on y va doucement...)

1 commentaires:

Anonyme says:

Et Charlotte sometimes ? et Plainsong ? et, et, et... tout plein punaiz !!!! Ahhh... quand même.... j'ai jamais mis le pot de gel sur les cheveux mais je suis à jamais engluée dans leur musique !