Yooz Bling Bling

Posted on vendredi 15 août 2008 by Stéphane Leprince

Animer un blog, de qualité en plus, vous apporte tonnes de nouvelles relations, et en quelques années, fort de sa popularité, Yooztic m'a permis de me de faire de nouvelles connaissances: souvenirs londoniens.


Dark Vadoc me faisait part en commentaire de mon article précédent sa déception de ne pas entendre sonner le Big Ben. Hélas, l'agitation du traffic de touristes, bus et taxis, et londoniens dans les rues de londres a vite faite d'étouffer le chant du Grand Ben.
Mais j'ai ramené des photos en guise de souvenirs, et après la vidéo du London Eye, je vous fait partager des moments intimes partagé au milieu des stars que j'ai eu le temps de rencontrer dans la capitale britannique. J'y étais attendu, l'occasion pour moi d'échanger sur le futur de Yooztic et les commentaires que chacun pouvait faire sur mon blog.





Cameron en train de me flatter sur la qualité de mes articles


Pour moi , ce fut l'occasion de tester mon influence et de donner de vrais points de vue engagés




Echanges un peu houleux sur la position de la France vis à vis du Tibet
(ne soyez pas trompé, notre président était sur une estrade, pas moi)




Sachant allier vacances détente et échanges plus sérieux, je pris le temps de participer à un Karaoké le temps de retrouver Amy qui pour une fois arrivait à aligner deux mots..
bon moment à se retrouver autour d'une passion commune la musique.










Un pur moment de bonheur lors de cette reprise en duo du "petit bonhomme en mousse" de P. Sébastien lors d'un Karaoké au très branché Mme Tussaud.


J'ai pas hésité non plus à lancer quelques piques aux lectrices qui me lisent mais qui ne prennent jamais le temps de déposer un commentaire sur Yooztic...


Après ce que j'ai balancé à J-Lo, je crois qu'elle est pas prête de retaper yooztic.fr sur son clavier avant longtemps...de toute façon, elle est nulle en français, et comprenais jamais la moitié des choses, tchaooo Jennifer, je file à la mer pour de bon

1 commentaires:

Dark Vadoc says:

c'est bizarre.... le seul mec avec qui t'a causé du chaud bise, l'est très moche, comparé aux zôtres filles. Un hasard ?!!! :-)