Dans la famille: je suis ministre et j’ai du mal avec la liberté sur Internet

Posted on vendredi 5 juin 2009 by Stéphane Leprince

Après Mme Albanel, Mme Morano vient rejoindre le club des ministres français adeptes de la censure du net!

Une femme de 49 ans vient d’être attaquée pour "injures publiques envers un membre du ministère".

Cette femme a en effet eu l'”audace” d’ajouter un commentaire à une vidéo de Dailymotion et a osé écrire dans son commentaire “Hou la menteuse” au sujet des propos que tenait Nadine Morano dans l’interview réalisé sur I Télé.

Pour avoir vu le reportage évoqué, je doute également que la ministre ait débarqué avec une capuche pour cause de pluie au meeting de Ségolène Royal.

Mais comme dit Nadine Morano “quand on ne sait pas, on interroge la personne pour savoir si c’est vrai!”…c’est évident pourtant, comment n’y avait on pas pensé???

0 Responses to "Dans la famille: je suis ministre et j’ai du mal avec la liberté sur Internet":