Trou du cul du web: ça va “barder”

Posted on mercredi 22 juillet 2009 by Stéphane Leprince

Après ses ministres s’attaquant aux Internautes ayant exprimé leurs avis sur des vidéos par exemple, comment va réagir le Président de la République à l’affaire du “trou du cul du web”?

Gros buzz du moment, en effet en tapant actuellement les mots clés “trou du cul du web” sur Google, le premier résultat renvoyé par le numéro de la recherche sur le web est le site de Nicolas Sarkozy!

Essayez c’est étonnant!
 
Cliquez ici pour accéder au résultat fourni par Google en tapant ces mots clés:
 
Le buzz étant tel, Google publie même un communiqué de presse publié sur son site pour s’expliquer sur ce résultat non orienté mais dû à un phénomène de Google Bombers qui aurait réussi à faire apparaître ce résultat en ce moment...mais Google se positionne clairement en affirmant ne pas vouloir toucher à ce résultat.
Google ne se pliera t’il pas comme il l’a pourtant fait dans certains pays?
 

Comment  le Président va-t-il se positionner face à cette polémique grandissante?

Et si ce n’était pas une conspiration des internautes, mais le reflet d’une opinion exprimée sur les blogs et autres réseaux sociaux ? Non, non, non, hors de moi cette pensée…c’est du Google Bombing, encore de méchants pirates du web, qui doivent télécharger illégalement en plus…faudra encore attendre septembre pour les coincer, car Hadopi 2 c’est encore pas dans la poche (merci à Guy pour son tweet à ce propos).

Je souhaite bon courage au nouveau Ministre de la Culture et à notre Président pour arriver à se faire un opinion positive auprès des internautes.

1 commentaires:

Dark Vadoc says:

Moi j'aime bien le monsieur qui présente le 20 minutes, l'est mignon... Comment ça rien à voir avec le post ??? ;-)