Nuage de tags sur Yooztic

Posted on lundi 5 mars 2007 by Stéphane Leprince


Et bien voilà, ça marche, même si c'est pas encore à mon goût, mais désormais, les tags sur Yooztic sont représentés sous la forme d'un nuage de tags.
Yooztic prend ainsi un air un peu plus web 2.0.

Je dois encore modifier le code pour adpater les couleurs du nuage à la charte graphique du blog, mais en tout cas, ça marche.

Si vous aussi, vous avez votre blog sur blogger et voulez votre nuage à vous, vous pouvez aller sur cette page (en anglais en attendant une traduction peut être un jour sur Yooztic...): http://phy3blog.googlepages.com/Beta-Blogger-Label-Cloud.html

3 Responses to "Nuage de tags sur Yooztic":

Sebz says:

Salut,

Depuis que tu as mis le nuage de tag en place t'as juste un souci au début de ta page.

Comment ça je suis tatillon ?? ;)

A+

Stéphane Leprince says:

Merci Sebz d'être tatillon, ça m'arrange!
C'est corrigé à présent, j'ai souvent des soucis pour commenter le code de la page des modèles, souvent mes commentaires apparaissent...

Sebz says:

Ca roule ;)

Bon, va falloir que je change de thème blogger, on a le même à peu de choses près :)