Yooztic sitting !!!

Posted on mardi 31 juillet 2007 by Kévin

C'est quoi encore ça,
encore un nouveau truc sur Yooztic,
une trouvaille, un buzz, un scoop ???

Et bien vous allez découvrir la plume de Rhesous (c'est moi), qui, momentanément est promu auteur de Yooztic en l'absence de Stéphane parti en vacances du côté de la mer Adriatique pour découvrir l'Italie, Venise et plus si affinité !!! A négocier avec Fée Clochette !!!

C'est ça le principe. You are sitting in Yooztic.

Quelles nouvelles, quelles news, quelles astuces, quels buzz allez-vous encore découvrir en cette nouvelle semaine d'été sur Yooztic. Lourde Charge.

Pour le moment je ne peux vous parler que des dernières nouvelles que j'ai pu avoir de nos yoozticiens en vacances. Mail du samedi 28 juillet :

"Hello Kiki, tu as du recevoir une invitation à publier des articles sur Yooztic (quel privilège!!! Tu pourras le rajouter sur ton cv veinard) comme on en avait parlé.

Occupe toi de Yooztic comme tu peux et si tu veux ;-)

Merci et Gros gros bisous à tous les 2 et demi

Kiki et la famille au tit déj Mc Do d'Albertville en wifi!"

Voilà pour le premier post. Un peu maigre mais le principal c'est de faire vivre Yooztic.

A voir dans l'univers Rh+ :

Rh+ sur kevinremy.fr (mes astuces NTIC, mes tests...)
à voir prochainement sur Yooztic (j'ai testé pour vous le job de DJ de mariage...)
ChouxRosesRadis le blog de la comtesse (pour les femmes qui restent réalistes sur la condition et le monde des femmes enceintes)
...


Pour finir un petit exemple de ce que nous ne souhaiterions pas voir une fois que nos petits Yoozticiens seront revenus de la ville des amoureux. Nous comptons, donc, sur la bienveillance de "Sir Yooztic" pour nous ramener des belles images du grand canal de Venise (comme sur la vidéo, c'est pas mal) mais surtout, surtout, nous comptons sur lui pour qu'il choississe autre chose que ce morceau, poucrave !!!, de Rando Venesiano (clin d'oeil à Acatsous) et un montage dont il a le secret, bien mieux ficelé que ce... truc.


Le grand canal de venise
envoyé par Lesainsois

Enjoy your sitting

3 Responses to "Yooztic sitting !!!":

Anonyme says:

Pfff... tu sais c'ki t'dis Acatsous ?!!!!! :)

Bon n'empêche que je suis d'accord avec Mister rhésous... une ot'vidéo siouplé avec de la bonne zic, genre plus vénèr', plus mouvementé, style ... Mika ?!!! lolllllllll..... (je vais pas faire plaisir à Lucette là)

Kévin says:

Je ne voudrais pas non plus me mettre la Lulu à dos mais là je suis entièrement DaK' avec DarkA4sous pour dire que Mika... Pfff !!! Tout mais pas ça sur la vidéo.

Stéphane Leprince says:

Tiens, je vais me mettre à faire des commentaires sur mon blog!
C'est la belle vie...
J'ai bien compris le messahe, et bien je vais être obligé de vous proposer un autre montage que celui proposé, vous me poussez à le faire.

Qu'est ce que vous avez contre Mika? Vous viellissez, vous viellissez...

Moi je comprends Lucette, on est né le même jour, normal, on aime Mika, et...les Doors
Nous avons pu constaté lors de nos virées nocturnes en boites de nuit italiennes, avec notre poussette, que nous ne sommes pas les seuls à aimer Mika.

C'est vrai que "Mikael est de retour" est une des plus belles chansons de Rika Zaraï.