Heroes c'est chez TF1 et pas chez Gigistudio

Posted on samedi 13 octobre 2007 by Stéphane Leprince

Gigistudio, le site sur lequel vous avez accès à énormément de séries en streaming a du retirer les liens pointant vers les épisodes de Heroes saison 2, mais tout n'est pas perdu, ne soyez pas triste...
Le site Gigistudio dont j'ai déjà parlé ici, s'est vu contraindre de retirer hier au soir le lien vers les épisodes de la saison 2 de Heroes qui étaient accesibles à partir d'une page de lien pointant vers le site de diffusion de vidéo en ligne Freeflashplayer.
TF1 qui propose également la même chose mais en version payante sur son site de VOD n'a pas du être tendre avec le le studio de Gigi car ça n'a pas trainé, hier au soir, pas moyen d'avoir accès au tout dernier épisode (le 3) en vost comme d'habitude.
TF1, comme les producteurs de disque avec les téléchargements de MP3, persiste dans son archaïsme au lieu de regarder ce qu'il se fait à l'étranger, comme au Etats-Unis d'où nous viennent ces séries où les épisodes sont offerts en ligne et le système est financé par les pubs.
TF1 n'a encore pas compris, que ce n'est qu'un moyen de se mettre encore plus les internautes à dos, qui risque de boycotter les liens payants de TF1 et qui vont chercher à rendre l'accès aux épisodes de séries encore plus simple.
Tout comme le lien ci-dessous qui vous permettra de voir l'épisode 3 sur le blog Nokenny.com, avec une meilleure qualité que sur Gigistudio, car sur ce blog, vous pourrez télécharger directement l'épisode en divx:
http://www.nokenny.com/search/label/Heroes

A l'ère des blogs, où les infos se transmettent à la vitesse de l'électricité et de la lumière, ce ne sont pas les pressions de TF1 qui vont freiner l'accès aux séries sur le net. Même pas la peine d'ouvrir un emule ou un limewire et cie, les liens d'accès vers les liens se répandent en quelques heures entre fans de séries dans les blogs.

Dans vos commentaires, vous pouvez toujours poster votre estimation sur le temps que ce billet pourra rester en ligne avant que je ne cède à la pression de TF1 et soit obligé de remonter un autre blog domicilié à Tombouctou où je ne sais où...


1 commentaires:

darkvadoc says:

Beuh... pfff... d'toute façon c'est nul ces séries... rien à fout' moa qu'y ai plus de lien...

Hein que t'es content d'mon post !!! :-)