Réalité non virtuelle

Posted on jeudi 13 décembre 2007 by Stéphane Leprince

Pas de temps pour rédiger grand chose ici en ce moment, car ce week end, un chauffard a oublié de freiner à un cédez le passage et s'est retrouvé à percuter ma voiture. Monsieur s'en est allé, surement cuver, a laissé passer le dimanche et a envoyé son père signaler tout ça le lundi en fin de matinée...
En tout cas, ma titine est bonne à mettre à la casse, je recherche donc une voiture pratiquement neuve dans les moins de 10 000€, c'est mon occupation du moment, si vous entendez une super offre, pensez à moi ;-)

2 Responses to "Réalité non virtuelle":

Anonyme says:

Oh, pôv' Kiki... Bah, c'est bientôt les wouacances, tu vas être gâté par le papa noël et pis dis toi que ça pourrait être pire : tu pourrais être obligé de venir au boulot en berlingo (jaune, pardon bouton d'or !) :-)

Ta collègue qui relativise

Anonyme says:

J'en parle à Hakim, lui qui est toujours en train de scruter toutes les offres et en plus, c'est le roi de la négoc'... je pense que ça vient de ses origines !!!