Chez Ebay, ce sont les clients qui font grève

Posted on lundi 18 février 2008 by Stéphane Leprince

Semaine difficile qui s'annonce pour Ebay: ses clients clients du monde entier se mobilise pour créer un évènement en ligne à partir d'aujourd'hui, le boycott géant du site.



En effet, les annonces du futur président d'Ebay qui prendra ses fonctions fin mars, ont vite fait de faire râler les utilisateurs du site d'enchères:

  • obligation de passer par des paiements Paypal lorsqu'on a déjà réalisé 50 transactions
  • évaluations négatives des vendeurs envers les acheteurs supprimées

Les membres Ebay qui souhaitent défendre leurs droits sur le site sont appelés à ne plus utiliser du tout EBay durant cette semaine qui démarre.
Ce boycott est bien destiné à faire prendre conscience au nouveau dirigeant que les membres du site ne souhaitent pas du tout la fin d'Ebay mais veulent conserver ce qui en fait des habitués, et le succès malgré la désaffection qui touche ce site depuis un an.

Mais que va bien faire ma tite fée si Ebay tourne au ralenti cette semaine???
En plus...la Star Ac' est finie, et c'est Quentin qui a gagné! Va falloir que je surveille ma chérie, la déprime risque de l'attaquer.

1 commentaires:

Anonyme says:

ah ah ah... (rire jaune), oui que vais je faire sans starac ni ebay ??? hummmm voyons voir, ah ben oui, m'occuper du petit qui est malade, ranger la maison (oui je sais tu en as fait une partie ce WE, mais bon vous aviez un peu mis le bordel avec evan faut le dire), essayer enfin de te trouver ton cadeau de st valentin, non franchement, je pense que cette semaine va passer vite, mais va pas falloir que ça traine c't'histoire ! parce qu'après le1er avril je vais plus bien avoir le tps de dépenser les sous que je n'ai pas... merci pour ton post, bien que j'aimerais plus être concernée par des posts moins ironique mais bon, c'est de bonne guerre avec ce que je te fais subir sur le mien. tiens je vais aller voir du coté de celui de kiki, on sait jamais...