Les Seychelles en 2008 grâce au Yoozticthon: votez pour nous

Posted on vendredi 1 février 2008 by Stéphane Leprince

Yooztic aux Seychelles? Grande opération Yoozticthon
Vous savez qu'Internet peut être utile pour les grandes causes...
Retrouver des enfants disparus, soutenir des actions contre les maladies, l'oppression , les droits de l'homme, et bien d'autres encore...

Cette fois, exclusivement sur Yooztic, faites votre B.A. de 2008 dès le mois de février en vous engageant jusqu'au 14 février minuit dans cette action sans précédent: faire partir aux Seychelles votre bloggeur préféré!!!
Comment?
Et bien en allant voter et en accordant 5 étoiles à la vidéo que ma tite fée a mis de nous sur le site aufeminin.com à l'adresse http://www.aufeminin.com/video/see_81968/nos-voyages-nos-aventures-depuis-notre-rencontre-en-2004.html

Vous trouverez la possibilité de mettre 5 étoiles à cette vidéo excellente, et si par malheur vous n'avez pas le temps de dévorer des yeux cette magnifique vidéo montée avec amour par ma clochette, cliquez juste sur le bouton de lecture histoire de nous faire monter dans le classement des vidéos les plus vues.

Enfin, si vous voulez pousser plus loin votre B.A., vous pouvez aller voir nos concurrents en leur...accordant une seule étoile dans leur zone de vote, histoire de leur faire chuter la moyenne

2 Responses to "Les Seychelles en 2008 grâce au Yoozticthon: votez pour nous":

Anonyme says:

comme je l'ai die à titefée, j'ai voté pour vous et sarclé la concurrence !!
lucette

Stéphane Leprince says:

Merci Lucette pour cette solidarité!!!
Nous vaincrons! Je sais pas si je commence à faire ma demande de congé...???