The dO pour patienter en musique

Posted on jeudi 28 février 2008 by Stéphane Leprince

En ce moment, entre vacances scolaires à occuper, site du boulot à boucler entre autres choses à faire, pas le temps de vous soigner.

Mais quand même, il me faut de la musique pour me dynamiser, et je vous fait partager mon coup de coeur du moment: The dO



C'est un duo français, avec sa chanteuse Olivia et sa voix pleine d'émotions à la PJ Harvey. Le temps me dure d'écouter l'album "A Mouthful" qui vient de sortir début février.

Je vous laisse, j'y retourne et relance "On my shoulders"!

2 Responses to "The dO pour patienter en musique":

Anonyme says:

Je suis d'accord avec toi, j'aime bien aussi... as-tu déjà écouté Deserty ? C'est pas mal, un peu de Muse, un peu de Placebo, le tout en français... J'adhère pas à toutes les chansons mais certaines sont vraiment bien !

Stéphane Leprince says:

Non, pas encore, j'ai vu ça sur la page d'accueil de Deezer...
Tu as connu comme ça, non?