Une initiative originale qui mériterait d'être gratuite et financée par des partenaires, annonceurs.
Le site Jesaispasmegarer.com vend pour l'instant des stickers (des packs de 20 à 100) pour coller sur les automobilistes qui se garent comme si ils étaient seuls au monde.
Les tarifs vont de 5 à 20 € en fonction du nombre de stickers.
J'avoue ne pas être un modèle quand je me gare, mais voler une place handicapée en centre ville, ça mérite bien un autocollant sur la voiture du proprio.

2 Responses to " ":

Anonyme says:

Super cool ça ! Je suis loin d'être une pro du "kréno" mais je pense toujours à celui qui est en fauteuil roulant et qui doit en plus se garer vers des endroits impraticables parce qu'y en a trop pressé qui a chouré la place réservée handicapés pour aller vite vite aller acheter le canigou pour le chien qui a faim....

Unknown says:

haha! y'a plus d'amis qui comptent, j'vais tous les sticker!