Le rôle du père

Posted on mercredi 5 septembre 2007 by Stéphane Leprince

Juste pour le plaisir

3 Responses to "Le rôle du père":

Anonyme says:

Terrible. Je les présenterai pas à ma fille ceux-là. Par contre, je voudrais bien lui apprendre tout ça pour qu'elle puisse repousser tous les petits gars de l'ain qui voudraient jouer au docteur avec elle. Maintenant, en ce qui concerne l'utilisation de cette vidéos dans un module de formation psy sur le rôle du père, je pense que c'est un peu limite. Enfin, c'est juste pas politiquement correcte, mais c'est tellement réaliste.

Anonyme says:

J'avais pas vu le truc comme ça moa, avec le père de mes enfants, deux petits mecs itou... Mais je lui en toucherais deux mots quand même, pour me rassurer... :-)

Anonyme says:

Alors, moi, d'accord avec Rhesous. Je vais apprendre tout ça à Himaya, parce que les prétendants commencent déjà à taper à notre porte et je sens que son papa va péter les plombs plus tard !!! à moins que notre petit Kamil fasse 1.90 m à 14 ans et qu'il fasse fuir tout le monde !!! :)