Yooztic 1 sit pr lé ado oci

Posted on samedi 29 septembre 2007 by Stéphane Leprince

A la re-découverte des blogs des ados, les skyblogs

Ce week-end, j'ai découvert le blog de mon petit pote Alex, le champion du ballon de basket qui tourne jusqu'à 5min sur le bout de son doigt! (bientôt une vidéo du champion ici et sur son blog).

Du coup, curieux comme je suis, je suis allé fouiné sur les blogs de ses potes du collège, histoire de voir ce qu'il pouvait bien se passer dans la communauté Skyblogueurs!
On y découvre déjà que le langage sms est roi, c'est pas une surprise mais à ce point (je devais parfois m'y reprendre à deux fois pour arriver à comprendre la littérature de la tribu).
J'ai découvert également en discutant avec Alex, qu'il existait du chantage aux commentaires, et que le "6 commentaires chez moi=7 chez toi" était roi pour doper le traffic de leurs blogs.
Bon alors comme je suis flémard, on va dire 1 com' sur yooztic = 1 com' sur le votre.

Mais comme vous savez que chacun des articles publiés ici est d'une importance vitale pour vous mes lecteurs favoris, je vous fait partager dans la foulée la découverte du site qu'Alex m'a montré qui fait sensation chez les skyblogueurs: BLINGEE
Vous pourrez de manière hyper-simple décorer une photo d'animations, le mieux reste encore d'essayer car il n'est pas nécessaire de s'inscrire!

Voilà un exemple avec la photo d'Alex passée à la moulinette Blingee
Alex Blingé
Myspace Glitter Graphics



2 Responses to "Yooztic 1 sit pr lé ado oci":

Anonyme says:

Wahoo, j'ai pris 10 ans d'un coup là !!! En voyant ça, je ne sais pas ce qu'il nous attend avec nos p'tits dans 10 ans !! T'as raison, informe nous au fur et à mesure des activités d'jeuns, on aura l'air moins con avec les notres plus tard !!
Bizzz
Carine,

Anonyme says:

Trop bien le site blingee, j'm'amuse comme une p'tite folle avec cet outil, terrrrrrrrrrriiiiiiiiblllllllllle....

Sont top ces jeunots !