Souvenirs du baptême de Médérick

Posted on dimanche 23 septembre 2007 by Stéphane Leprince













Découvrez l'intégralité des photos en cliquant ici

3 Responses to "Souvenirs du baptême de Médérick":

Anonyme says:

c'était une trés belle journée, je me suis régalée à préparer tout ça, merci à toi pour les idées de jeu ! et on recommence quand tu veux pour...notre fille ? !!!!

Anonyme says:

Quelle Belle journée, merci de nous faire partager ce moment de bonheur.
Bon, Stéph, tu maintenant prêt pour les préparatifs du mariage avant de mettre en route la petite soeur !
Bises bises
Carine

Anonyme says:

hello boy !! (ça fait un peu accroche de chat de cul cette intro mais bon !!)
Et dire que c'est mon premier commm sur ton blog ! la tehon !
Mention spéciale pour la vidéo des grands parents : on t'entend bien toi, tu balances ton beau père parce qu'il ne participe pas au bordel !! et tu insistes !!! si bien que le beau père, eh ben il ne sait plus trop ou se mettre !! excellent !!!
je disais à ta douce que j'allais jeter un coup d'oeil sur mon calendrier et vous appeller pour fixer une date pour une bouffe !!
grosses bises
merci pour tes comm' sur mon blog !
Axelle