Une petite danse façon JibJab pour fêter l'année 2008

Posted on vendredi 4 janvier 2008 by Stéphane Leprince

Après avoir pu jouer avec nos trombines, nous nous dévoilons devant vous pour vous faire une petite danse et vous montrer que nous avons repris le travail nous aussi (enfin, en réalité pour le moment, y'a que moi...grrr) et vous souhaitons à tous une bonne nouvelle année 2008.
Si ça vous tente, vous pouvez rentrer dans la peau (ou faire rentrer les autres, même à leur insu) de cowboys, de danseuses du french cancan grâce au site JibJab, site qui nous a permis de réaliser cette animation.
Les animations peuvent être envoyées par mail ou récupérées dans un blog comme dans ce post.
Vous devrez au préalable vous créer un compte gratuit qui vous créditera 50 crédits, et 30 seront débités à la création de l'animation.
Une fois vos trombines téléchargées sur le site, vous pourrez les tester sur les différentes ecartes proposées avant de faire votre choix et de vous faire débiter les 30 crédits.

4 Responses to "Une petite danse façon JibJab pour fêter l'année 2008":

dark vadoc says:

Bon je vais tacher de ne pas mettre ce commentaire en deux exemplaires ;-((
C'est terrible comme animations et ainsi que je le dis sur le blog de Nini la tite fée, vous dansez comme des dieux, même le chien !!! :-)
je te reconnais bien là en digne représentant de la classe en 4 (t'as vu j'ai pas dit quelle dizaine hein, j'suis sympa !)

dark vadoc says:

Bon je ré-essaie encore un énième fois de laisser un com' mais soit ça marche pas soit c'est en double... la loi de Murphy encore :-)
Je trouvais que tu étais un digne représentant de la classe en 4 vu comme ton corps bouge encore super bien (j'ai pas mis l'âge hein, suis sympa)...

titefee says:

dis donc, on doit pas être si a top que ça... 0 commentaire... bouhouhouhouhou !

Yooztic says:

Normal, les internautes en sont encore bluffés par tant de dextérité dans cette chorégraphie où nous sommes vraiment exceptionnels!
:-)