Et bien jouez maintenant

Posted on jeudi 15 novembre 2007 by Stéphane Leprince



Après de nombreux commentaires, des messages d'insultes que j'ai du censurer évidemment, voilà enfin de quoi vous dégourdir les doigts et vous faire faire une pause ludique au travail ou à la maison.
Cherchez donc à battre le score du Leprince père & fils, j'ai fait un 7000 environ, mais j'ai pas beaucoup d'entrainement, et Evan un 3600.
J'attend vos scores!!!

8 Responses to "Et bien jouez maintenant":

Anonyme says:

Ok les gars vous pouvez aller vous coucher. 14000 (non, j'ai bien regardé c'était pas 1400) au bout de la troisième partie. je sais pas comment j'ai fait, j'en est fait une dans la foulée et je suis retombé à 7000. Il doit y'a avoir un truc bonus avec le téléphone. J'y retourne.

Anonyme says:

Ok 36469 niveau 3. si on remplie le contrat (nombre de cibles à atteindre par niveau) on passe le niveau suivant. j'y retourne !!! Je vais me faire du Leprince. c'est pour tout ce qu'ils vont faire endurer à ma fille !!!

Anonyme says:

42272 niveau 4. bonne nuit !!!

Kiki

Anonyme says:

41691 niveau 4... l'est bien ton jeu kiki ! :-)

Anonyme says:

hum hum hum... qui a dit qu'il ou elle allait se faire du leprince ??? attention quand même ! je veille ! enfin... une seule personne est lucide ici, c'est carine qui voit bien que les seuls grands sourires de médérick sont réservés à sa môman chérie... ça s'appelle de la gratitude... !

Anonyme says:

et personne a remarqué que le père leprince est en robe ? !! allez y défoulez vous !! n'empèche que ça vaut bien 100 000 points ça ! j'ai gagné !

Anonyme says:

42071... mais j'ai beau ne faire aucune erreur, essayer de les choper dès qu'on voit la couleur de la cible, rien à faire, j'ai pas assez de temps pour en dégommer plus de 38 sur 43 au niveau 4... rageant !

Anonyme says:

Dis, nini the médérick's mum, si tu savais qui veut se faire du leprince, hannnnn.................. moi je sais, moi je sais !!!! lolllll.. j'aaadddooorrreee fout' la merde !

Avec toute mon affection...