Yooztic : un public riche et varié

Posted on mercredi 21 novembre 2007 by Stéphane Leprince










Sur Yooztic, y'en a pour tous les âges
Suite au commentaire de Dark Vadoc sur mon billet précédent, je tiens à remercier la source qui lui a fourni la vidéo: Gisou!

Gisou que j'ai d'ailleurs croisé l'autre soir chez le Champion du coin (non, ce n'est pas le surnom de son amant!).
Gisou est retraitée, a la patate depuis qu'elle l'est, et est lectrice de Yooztic (et oui, ces retraités, ils ont tout leur temps de lire de formidables blogs comme celui-ci, les veinards), mais aussi notre ancienne collègue de boulot qui est heureuse ++ d'en avoir fini avec la boulot et de pouvoir profiter de la vie!

Donc aujourd'hui spécial dédicace à Gisou ma première lectrice retraitée, et j'en suis fier...
Bon question commentaire, c'est encore pas ça:allez, on encourage Gisou à mettre un commentaire...allez allez

1 commentaires:

Anonyme says:

Bon, comme on est dans les bonjours, coucou et autres petites politesses et gentillesses, j'en profite pour faire plein de bises à mes collègues et ex collègues lecteurs/trices de Yooztic !!
Carine, non retraitée, mais tout comme en ce moment !!