Bientôt 1 an...

Posted on mardi 13 novembre 2007 by Stéphane Leprince

5 Responses to "Bientôt 1 an...":

Anonyme says:

Excellent, mais c'est comment kon joue nous, y faut qu'on bouge notre corps devant l'écran de l'ordi parce qu'avec la souris ça fait rien (j'ai pas essayer avec Ie, c'est peut-être ça)? Et puis, c'est bien Kiki, je voudrais pas te casser ton trip, mais t'as pas une photo où ton fils sourit un peu plus parce que là ça fait trop le pauv' mom qu'on à forcer à se déguiser pour se faire plaisir, par contre lui ça à l'air d'une torture !!! Mais, c'est peut-être qu'une impression.

Anonyme says:

lolllllllllll..... terrible le post du kiki !! Bon après ton explication avec ta bouche on comprend mieux mais c'est vrai que pour ceux qui ne l'ont pas eu, galère de comprendre kekchoz à ta démo !!!
PS : y bouge bien ton fiston dis-donc ! Il tient ça de toi ?

Stéphane Leprince says:

Vous croyez que c'est facile pour les enfants à la maison?
Si il faut danser pour le blog à Papa, on dans pour le blog à Papa. Si il faut se déguiser en statue de la liberté (c'est le comble), et bien on se déguise en statue.Non mais!!!

Question danse, c'est juste une chorégraphie que je faisais à 10 mois, donc à bientôt 12 mois pour Médérick, il me semblait que je pouvais le pousser un peu à le faire : la Technonik c'est Génétik, non d'un Yooztic

Anonyme says:

Et bien, ils sont en forme mes chers collègues adeatiens !
C'est vrai que ton fils est nettement plus souriant dans les bras de sa maman chérie ou lorsque c'est elle qui s'en occupe, d'après ce que je vois sur son blog !!
Cher Mya Yooztic Frye, le roi de la chorégraphie, je te salue. Bye...
Carine,

Stéphane Leprince says:

C'est la concentration Lucette ça, c'est l'ouverture vers l'extérieur, l'inconnu qu'il apprend avec son père cet enfant!