La vérité est sur le web et pas ailleurs

Posted on samedi 10 novembre 2007 by Stéphane Leprince

Sarkozy et les pêcheurs
Une preuve de plus, que lorsqu'on souhaite en savoir un peu plus qu'à la télé, il y a les blogs

3 Responses to "La vérité est sur le web et pas ailleurs":

Kévin says:

Ouais excellent j'ai vu ça je sais plus où à la télé. C'est encore Dark Vadoc qui avait raison quand on parlait vendredi en disant que quand même il avait des couilles cet enc... (bip), notre cher président. Je me rappelle qu'à ce moment- là elle nous a dit : "ouais, mais on ne sait pas comment c'est monté pour les journaux télévisés". Et bien sur ce coup-là ils ont oublié la transparence et l'équité de l'info et que le pêcheur il était encore plus couillu que not' président et comme il le dit (le pêcheur) : "Je voudrais bien descendre, mais je peux pas, parce que sinon je te démonte" quelque chose dans ce goût. C'est beaucoup plus couillu que Sarko qui bégaye 2-3 trucs en sachant pertinemment que si l'autre descend il se fait harponner la gueule par le service de sécurité. Ah ouais, vachement couillu le président.

Sur ce coup là mon Kiki, on a été crédule.

Stéphane Leprince says:

Mais non, mais non, je ne veux m'en prendre ni au pêcheur pas si couillu que ça non plus de gueuler de loin (ça me rappelle les manifs où tout le monde passe devant les CRS à faire les cacous et insulter les CRS qui ne peuvent pas bouger), ni à Sarkozy, mais bien à la télé qui pourrait comme l'a fait Paul Amar hier sur France 5 nous montré tout ou rien.
Manquerai plus qu'elle ait raison sur quelque chose la Vadoc' :-D

Anonyme says:

Ahhhhhhhhhhhhaaaaaaa !!!!!!!!!!! que c'est bon quand mes gentils collègues reconnaissent mes compétences et mes 6 neurones d'intelligence !!! :-)