My héritage.fr: j'aurais peut être pu être un artiste

Posted on dimanche 25 novembre 2007 by Stéphane Leprince

Une application de plus du web 2.0 dont on peut chercher l'utilité mais qui est hyper simple à utiliser sur le site myheritage.fr
Vous envoyez vos photos sur le site, et celui ci vous les compare avec des stars pour savoir à qui vous ressemblez le plus!
Un autre outil permet de trancher pour enfin savoir à qui ressemblent le plus vos enfants entre papa et maman, à tester pour le fun!

2 Responses to "My héritage.fr: j'aurais peut être pu être un artiste":

Anonyme says:

Bon ben, tout le monde a raison, Himaya et Kamil ressemblent à leur père... mais ce n'est pas si flagrant que ça, + 4 % pour Himaya et plus 5 % pour Kamil.

Rigolo à faire...

Anonyme says:

Tiens, c'est en anglais maintenant "Post a comment on..".. bon... OK boy...

en fait j'ai fait l'essai avec ma trombin' et dis-donc, je dirais pas qui est le premier de la liste mais vous l'avez compris : c'est un homme !!! et pour Denis, c'est Mr Grant ou Clooney... Quand je disais qu'il est photogénique mon homme !!!!