Châtillon sur Chalaronne replonge au coeur du XVII ème siècle

Posted on mardi 20 mai 2008 by Stéphane Leprince

Très actu locale en ce moment,je continue avec un peu de pub pour l'association Spectacle Vincent Depaul qui relance un spectacle cette année dans le centre de Chatillon sur Chalaronne.

L'association qui avait du stopper les cinéscénies durant quelques années, reprend son souffle cette année en proposant un spectacle original qui se déroule sous la forme de scénette réparties dans le village historique, au coeur de la Dombes.
Le spectacle se déroule du 24 mai au 8 juin, le samedi et dimanche.

Vous serez dans ce spectacle guidé au travers du village dans lequel se déroulera ces scénettes dans différents quartiers pour finir par le final qui se déroulera dans l'enceinte des remparts du vieux Château situé sur les hauteurs du village.

Les premières répétitions costumées avaient lieu dimanche dernier sous les yeux ébahis des touristes qui se promenaient à ce moment là dans le village.

Yooztic y était, et vous propose du making of du spectacle avec ces photos prises lors d'une répétition d'une scène qui se déroule sous les halles moyenâgeuses du village.



2 Responses to "Châtillon sur Chalaronne replonge au coeur du XVII ème siècle":

Anonyme says:

Je viens de faire un tour sur le blog de la personne avec qui tu partages tes caleçons et dont je tairais le nom. J'ai lu que tu aimerais toi aussi qu'avec Gisou on passe plus souvent sur ton blog, ah comme c'est sympa !! T'es un gars qu'il est sympa toi !! En fait, perso, je regarde souvent ton blog, mais je ne comprends jamais rien !!! ou presque jamais !!! c'est comme ton ami très intime, je panne jamais rien mais maintenant que Dark Vadoc a migré chez lui, je vais enfin capter quelques trucs !!! Bref, tout ça juste histoire de te faire un petit coucou sur ton super blog qui a trop la classe, parce que t'es un chargé de projets en tice et tout ce que tu veux, qui a trop la classe !!!
Bizzzzzz
Lucette

Stéphane Leprince says:

Et oui...au fait tu as vu mes nouvelles lunettes comment elles sont classes. Je te redirai pas le prix ce serait indécent, mais pour 150€ j'en suis super content!